Aller au contenu

e.MiLoU


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente, je m'appele Emile et j'ai 17 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, mais ça devient une habitude).

J'habite au Roeulx, tout près de Mons en Belgique.

Je suis comme on dit un Computer Freak et cela fait bientôt six mois que je me suis mis à la réalisation de site web (ça passe vite).

Je programme en PHP, MySQL, CSS et XHtml (bien que pour les deux derniers on ne peut pas vraiment dire que ce soit programmer).

Je désire apprendre le Java et le Javascript, mais bon, d'abord le Javascript.

Je voudrais entreprendre des études d'ingénieur commercial à Solvay (l'ordinateur n'est pas ma vie).

Bon, je crois que vous me connaissez mieux ;) De toute façon on se voit sur le forum.

Bien à vous.

e.MiLoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut e.MiLoU !

Bienvenue sur le Hub ! :)

Tu trouveras ici beaucoup d'info sur Javascript et sur tout ce qui concerne la création de sites.

Ton site sur ton club d'Aïkido est plutôt sympa (à part quelques erreurs à la validation W3C, mais rien de bien méchant :whistling: )

Allez, bon Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Ton site sur ton club d'Aïkido est plutôt sympa (à part quelques erreurs à la validation W3C, mais rien de bien méchant  :whistling: )

[...]

Oui oui, je comptais le faire valider, mais si tu me mets la pression, je vais devoir le faire plus tôt que possible. Je suis déjà content que tout s'affche correctement. ;)

A part la page livre d'or qui est sur un autre serveur et que je n'ai pas envie de modifier maintenant, tout est valide ;) Merci

Modifié par e.MiLoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de te mettre la pression. C'était juste pour info...

D'ailleurs j'ai moi même quelques problèmes à ce niveau-là avec un de mes sites que je ferais mieux de régler avant de faire des remarques aux autres... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emile,

Et bienvenue sur le Hub... à un voisin :)

Ne t'inquiètes pas, personne ne veux mettre la pression ici, c'est juste que nous souhaitons que les sites de nos membres soient de la meilleure qualité possible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...