Aller au contenu

Solution de paiement sécurisé egold


cellimo

Sujets conseillés

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum !

j'ai besoin pour mon site web d'une solution de payement par egold, mais on ne doit pas pouvoir tricher !

j'ai réussi a récuperer des scripts de jeux ou l'on paie par egold, mais je ne comprends absolument rien...

je ne peux pas juste adapter le script, supprimer ce qui ne m'interesse pas etc, je dois etre sur de ce que je fais, pour que si il y ait un probleme je puisse le réparer tout de suite !

ma question est donc,

si il existe des tuto, des scripts tout faits mais AVEC commentaires, ou quelqu'un qui pourrait m'éclairer un peu...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour installer un système de paiement par eGold, le script HTML est très simple. Il t'est donné directement par eGold (normal lorsque l'on veut promouvoir sa solution de paiement ^_^ ).

Si c'est juste inviter tes clients à inscrire le montant de leur paiement ainsi que l'unité de paiement pour ensuite les basculer automatiquement sur le site eGold pour valider la transaction, et que l'argent arrive directement sur ton compte eGold en toute sécurité, je peux te donner ce script. Laisse-moi un MP :) avec l'URL de ton site si cela ne te dérange pas. Je reste à ta dispo.

Frio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci de ton aide

mais ce que je cherche c'est un script capable de vérifier que le membre a bien payé, et pas juste sauté le formulaire !

je sais que ca existe... mais ou ?

Modifié par cellimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...