Aller au contenu

scal64


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans, je suis ingénieur dans un grand bureau d'études français.

Normand d'origine je vis à Nice depuis un peu plus 2 ans.

Passionné de hockey sur glace depuis près de 18 ans, je pratique ce sport en dilettante depuis une dizaine d'années.

Dirigeant au sein du Nice Hockey Côte d'Azur, je gère tant bien que mal le site officiel du club depuis 1 an (url dans ma signature), ce qui constitue ma première expérience dans ce domaine.

En dehors du hockey, je suis passionné par l'informatique, amateur de cinéma, de randonnées pédestres ou en roller.

Je me suis inscrit ici afin de trouver quelques astuces, retours d'expériences dans le webmastering afin d'améliorer mon site et de me faciliter la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu à bord !

Un club de hockey sur glace à Nice ... qui l'eut cru ?

Ton site est vraiment complet et attractif ... bravo ...

Il est clair que tu trouveras ici les réponses à tes questions ... le niveau des intervenants est bluffant !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour scal64,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je suis persuadée que tu y trouveras astuces et conseils pour t'aider à progresser, et qu'à ton tour tu pourras y partager ton expérience.

CarGoZ a raison à propos des signatures... un petit tour dans les règles du forum s'impose ;)

J'ai modifié ta signature pour qu'elle soit en accord avec ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil, et au temps pour moi, je n'ai effectivement pas lu les règles :blush: désolé pour l'image, en fait, j'ai repris le même profil que dans les autres forums où j'ai l'habitude d'intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...