Aller au contenu

Msn better than google


appollo

Sujets conseillés

Bonjour pour voir ce que je vaux en referencement j'aimerais avoir plus de précision sur le concours msn better than google j ai vu que certains membres y participait pourait je avoir les dates de ce concours et comment y participer merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver quelques informations en français dans ma page participante au concours.

Le concours se termine fin septembre. Nous sommes quelques-uns du Hub à participer plus ou moins activement, mais la concurrence est rude. Il semble bien difficile de se positionner dans google pologne avec une page hébergée en France. Et les participants Polonais sont redoutables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jan vu les recommandation faite je ne vais peut etre pas me lancé dans mon premier concours avec ce concours car il est polonais j'attendrais un concours francais au faite pour dérivé de sujet actulab votre team c'est combien de personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polonais ou Français, ça ne change pas grand chose. Même s'il est plus difficile d'envisager de gagner un concours polonais, ça reste une occasion de tester l'effet de quelques techniques de positionnement dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Appollo,

Si les concours de positionnement t'intéressent, nos routes se croiseront probablement à l'avenir :)

En effet, ce concours polonais (qui finit qui plus est dans un mois) n'est peut-être pas la meilleure idée pour commencer. Le challenge à l'heure actuelle n'est même plus de gagner ce concours, mais au moins de réussir à se placer dans le top 10, chose qu'aucun participant français n'a à l'heure actuelle réussi... Le concours Chocoku quant à lui, peut peut-être t'intéresser, mais son principe est légèrement différent des autres concours.

Il peut donc être effectivement judicieux d'attendre le prochain concours. En parcourant régulièrement le Hub, aucun doute que tu seras au courant si un prochain concours est lancé :)

A bientôt dans un prochain stock-car SEO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut appollo,

Comme test de concours de référencement, rien ne vaut le Chocoku, il n'y a pas de date de début, ni de fin, et rien à gagner, donc tu risque rien, à part de devenir à moitié taré comme certain participants :D

Comme l'a dit Jan, nos amis polonais sont efficaces, dailleur l'un des organisateurs de msnbetter thangoogle participe au chocoku et à déjà placé 2 pages pour les 2 premières positions sur google.com et est 5ème sur yahoo.com

Par contre, il n'est pas encore présent sur la page 1 de msn search (on regarde que les pages 1 en chocoku en principe, mais j'ai fait une exception, il est 11ème, donc page 2) et pour voila.com bah c'est mal barré, pas de chocoku "officiel".

Si tu veux des infos sur le chocoku, il y a le Forum Chocoku, il y a même une partie msnbetter thangoogle (en anglais, car des membres polonais viennent également, mais aussi en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...