Aller au contenu

NONAME rubriques


noname

Sujets conseillés

NONAME rubriques est un annuaire de catégories thématiques basé sur l'idée de Mylinea.org : vous ne trouverez pas directement des sites web mais des rubriques d'annuaires existants.

Tous types d'annuaires sont acceptés, si vous ne trouvez pas de rubrique où placer votre catégorie, veuillez adresser un courriel au webmestre : ours_AT_noname_POINT_fr

Lorsque vous proposez une catégorie, veillez à respecter le titre pour une meilleure visibilité : Nom de l'annuaire - Titre de la rubrique

Merci de ne soumettre que des catégories d'annuaires, tout site sera systématiquement supprimé.

Aucun lien en retour n'est demandé mais ils sont les bienvenus : http://www.noname.fr/rubriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les validations...

Concernant ce que dit "Light at the end", c'est effectivement un peu long à remplir, mais bon.

Tu devrais peut-être réfléchir à des moyens de rendre la tâche plus facile... Par exemple, il serait peut-être bon que la catégorie soit présélectionnée quand on propose un site depuis une catégorie... Le fait de devoir mettre 80 caractères minimum pour la description peut aussi se révéler un casse-tête, étant donné que parfois le nom de la catégorie est déjà assez explicative... (même si je comprends l'idée de demander un minimum de description ;))

Mais bon, globalement, beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas pour moi, on dirait que ton annuaire n'accepte mon Rewrirte :huh:

la séparation avec des "+" semble bloquer tout ?

ça me donne cette erreur :

Impossible de trouver le site http://www.annuaire-fun.com/annuaire-loisirs-consoles de jeux-23.html !

les "+" sont remplacés par des espaces, je sais pas si c'est ça la cause du Bug, mais sans doutes puisque du coup le lien pointe sur une page qui n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alo,

j'ai lancé le référencement de NONAME rubriques, j'en profite

pour remercier à nouveaux ceux qui l'ont déjà pris en compte sur

leurs sites, quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster mon

message précédent sur WRI, je n'ai pas de compte chez eux.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...