Aller au contenu

Loue base de 13 000 emails opt-in


NeoLitik

Sujets conseillés

Voilà, je viens d'acquérir une base de 13 000 emails totalement opt-in.

Légalement je pourrais leur envoyer des offres commerciales.

Ces personnes ont accepté d'en recevoir...

Mais voilà, je viens de l'acheter cette base, et n'y connais pas encore grand chose dans la location d'une tel base.

Si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ca marche, quel sont les habitudes dans ce genre de marketing...

Si quelqu'un pouvait me dire plus ou moins les prix habituels aussi...

J'ai pu voir des prix assez attirant en parcourant ce forum, moi je pensais à 150 pour un envoie vers les 13 000 emails

D'autant plus que je ne mailerai que 2 fois par mois grand max et qu'il y a un lien désinscription...

Le mail est entièrement dédié à l'annonceur et possibilité d'un mail en HTML...

Je cherche également mes premiers annonceurs, à qui je pourrais faire un "ristourne" pour le lancement...

En plus hotmail et autre fournisseur ne place pas les emails que j'envoie dans courrier indésirable ou SPAM, directement dans la boite de réception...

Donc si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ca se passe en général et aussi si quelqu'un est intéressé...

Et si quelqu'un pourrait me dire combien cela vaut aussi (pour une vente)...

De plus je suis en train de me constituier une deuxieme base opt-in, mais cette fois-ci sur mon site avec le profil (nom, prenom, adresse, pays, centre d'intéret, a deja acheté sur internet, possede un site web etc...) qui va avec, on m'a dit que cela vallait plus chèr, combien cela-vaut-il ?

Répondez ici ou :

email : info @ neolitik.net

msn : msn @ neolitik.net

(sans espaces)

Modifié par NeoLitik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fichier mail tel que tu le présentes n'a que peu de chance d'interressé qui que ce soit, sachant que l'on ne sait même pas sur quels critères ces email ont été fournis...

Age, sexe, intérêts, lieu de résidence...

De plus quel age à ce fichier, car il est clair que si il a plus de 6 mois, il perd déjà énormément de sa valeur...

Si tu veux avoir une idée des prix pour la location de ce genre de fichier et connaitre les critères sur lesquels sont sélectionnés les adresses, fais faire un devis ici:

http://www.wanadoodata.com/

Bonne chance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...