Aller au contenu

BDD: Connexions simultanées


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterai (eventuellement) souscrire chez OVH, pourtant, il y a quelque chose qui m'a frappé, on peut voir dans la description du pack ici 10 connexions simultanées. Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas avoir plus de 10 utilisateurs si toutes mes pages contiennent du MySQL??

Modifié par e.MiLoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, si j'ai bien compris ce que c'etait voici ma petite explication :

10 connexions simultanées cela veux dire que tu peux ouvrir 10 connexions en meme temps, mais il faut savoir que si tu n'utilises pas la connexion persistante, ta connexion ouverte est fermée automatiquement a la fin de ton script...

donc par exemple, on remarque sur ce forum ici que les pages s'affiche en 0.05 secondes environ, cela signifie, que tu peux avoir 100 visiteurs simultané en 1/2 seconde, soit 1200 a la minutes, soit 1728000 visiteurs maximum par jour uniformément répartis dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque sur ce forum ici que les pages s'affiche en 0.05 secondes environ, cela signifie, que tu peux avoir 100 visiteurs simultané en 1/2 seconde, soit 1200 a la minutes, soit 1728000 visiteurs maximum par jour uniformément répartis dans la journée ;)

<{POST_SNAPBACK}>

1728000 visiteurs !!! le rêve !!! :fete:

Bon... au cas où cela arriverait... ce ne serait plus seulement les accès mysql qui soufriraient. J'ose même pas imaginer l'aspect du processeur... oh regarde... tout a fondu dans la baie... les cables ont pris feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...