Aller au contenu

Mon site en ligne


e.MiLoU

Sujets conseillés

Salut,

ton site est plutot propre et clair ! Facile d'accès et d'utilisation, c'est l'essentiel ! Par contre juste 2 petites remarques :

Ton site fait 1000 pixels de largeur. Du coup il n'ait pas correctement visible par des utilisateurs qui navigue en 800x600 (une scrollbar horizontale s'affiche). Je crains même que ce soit également le cas pour le gens qui naviguent en 1024x768 etant donné que la largeur recommandé pour cette résolution doit etre de 955 pixels, donc peut être a revoir surtout que tu n'as pas beaucoup de contenu.

Ensuite, question design, j'aurais refermé le site en bas avec des arrondis comme en haut. Ca ferait plus classe je pense, mais cela n'engage que moi ;)

En tout cas bravo, c'est un site trés efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un site en noir&blanc ça me rappel quelque chose :whistling: ...

Bon sinon sur ton site Graphiquement c'est simple et c'est d'ailleurs bien...

Certain te dirons sûrement de mettre un peu de couleur (peut-être pas une mauvaise idée qui sait ?)

Le concept est sympathique je te souhaite une bonne continuation pour ton projet ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je compte le coloriser un peu... Mais il faut que je trouve les couleurs adéquates et des images sympas.

Connaissez vous une librairie en ligne sympa (celui qui me sort google.com... :evil: )

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...