Aller au contenu

Question de Newbie concernant l'hebergement


Lololo

Sujets conseillés

Voila quelques questions de newbie ^^ Desolé,si ca a deja ete traité redirigez moi vers les topic approprié si il existe des reponses claires svp car j'ai cherché mais pas de reponse.

donc pour resumer mon cas je suis en train de comparer les differents hebergeurs et evidemment des questions se posent a moi :)

Alors:

1)lLe trafic par mois qui est de plusieurs GO.Que cela veut dire concretement (si par exemple c'est 30go par mois??)Si on depasse cette limite que se passe-t-il?

2)Le nombre de base de données.Je ne comprends pas trop a quoi cela peut servir d'avoir plusieurs bases de données sur un seul site?

3)L'espace disque?C'est pour resumer l'espace que l'on a pour mettre tout ce que l'on veut sur le site?

Enfin est ce que a votre avis pour 20 euros HT par mois on pejut avoir un hebergeur qui supporte un gros site?

Je me repete mais encore desolé du niveau des questions qui doivent vous paraitre stupides et evidentes,mais il faut bien commencer un jour alors si je reste avec mes interrogations de debutants..Et bien je resterais un debutant.

Par avance merci :)

Lololo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

1) Avec 1300 visiteurs par jours j'ai été jusque 40 Go en 1 mois avec des téléchargement de fichiers de +-200 kb et des images/screenshots de moins de 7 kb plus toute les images et pages du site bien sur. Bien sur tout dépend des sites et de leur utilisation et l'optimisation, je t'ai donné un exemple mais il est certainement pas à suivre comme référence ! Si tu dépasse tout dépend de ton hébergeur, le mien est super sympa puisque j'ai droit qu'a 9 Go/mois :D mais d'autres peuvent mettre un système qui remplace temporairement (jusqu'au prochain mois) ton site par une page d'alerte.

2) Tout dépend du site en question, j'en ai besoin de 3 pour mieux organiser mes tables, exemple: 1 pour le forum, 1 pour les thèmes et 1 pour mes tests et autres projects en cours.

3) En effet

4) Tout dépend de ce que tu appele "gros", je trouve le mien plutot rikiki et pourtant il consomme ...

Voila j'espère que ca t'aide un peut

2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...