Aller au contenu

Includes php qui ne s'incluent plus...


Oublieuse

Sujets conseillés

Bonjour! En ce moment je travaille a avoir un code correct. J'ai donc enfin mis un doctype sur ma page d'index (qui me sert de test pour le reste du site). Voici le doctype en question (xhtml transitionnal):

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Mais voila, depuis aujourd'hui, mon site s'affiche sur firefox sans feuille de style et sans include (et sur Opera avec feuille de style mais toujours sans include).

J'aimerais donc savoir s'il y a une facon particuliere de presenter les includes en xtml transitionnal? Car j'obtiens les erreurs suivantes au validateur:

    * Line 15, character 69:

... ree.fr/includes/titre.htm"); ?>

                                ^

      Warning: processing instruction does not start with name

    * Line 18, character 69:

... free.fr/includes/menu.htm"); ?>

                                ^

      Warning: processing instruction does not start with name

    * Line 45, character 66:

... free.fr/includes/pied.htm"); ?>

                                ^

      Warning: processing instruction does not start with name

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, je n'ai pas trouve sur le net d'article qui fasse reference a ca pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Que je sache il n'y a pas de difference entre html et xhtml pour les " include ".

Par contre en aucun cas " include " ne doit figurer sur le code (x)html, donc le validateur ne devrait aucunement faire mention d'include.

Tu as peut-etre mal fermé ou ouvert tes balises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, mais oui tout etait correctement ecrit, vu que ce code ca fait longtemps que je l'ai ecrit, et ne l'avais aucunement modifie. Je n'ai pas vraiment compris d'ou venait le probleme des includes qui n'apparaissaient plus, toujours est-il que je l'ai regle je ne sais trop comment!! :fou: Et pour ce qui est du php qui apparait dans la validation, c'est regle grace a ce topic.

Modifié par Oublieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...