Aller au contenu

Footanglais


Sujets conseillés

Salut à tous. J'ai découvert par hasard ce site et je le trouve très pratique. Présent depuis 3 ans sur la toile avec mon site, je vais encore pouvoir progresser dans la gestion de celui-ci grâce à vous tous :D

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La bienvenue à toi, fana de Footchball ^_^

Ch'tite remarque, j'ai ceci qui s'affiche en haut de mon navigateur sur ton site :

td.menu1, td.menu2, td.menu3, td.menu4, td.menulien { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:10px; vertical-align:top; } td.menu1 {background-color: #990000;} td.menu2 {background-color: #cccccc;} td.menu4 {background-color: #999999;} td.menulien { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:10px; vertical-align:top; text-align: right} -->

:)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Footanglains,

Et bienvenue sur le Hub :)

Suite à la remarque de portekoi, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton site, par l'intermédiaire de Firefox.

Il y a en effet une balise </style> de trop là

.Style27 {font-size: x-small; font-family: "Times New Roman"; }
</style>

td.menu1, td.menu2, td.menu3, td.menu4, td.menulien {
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 font-size:10px;
 vertical-align:top;
}

Ce problème d'affichage n'apparaît pas avec Internet Explorer, beaucoup plus permissif avec les erreurs présentes dans le code.

Par contre, comme je n'accepte pas les ActiveX pour raison de sécurité, je ne vois pas grand chose du site avec IE :huh:

Ce sont déjà quelques améliorations en vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Footanglains,

Et bienvenue sur le Hub  :)

Suite à la remarque de portekoi, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton site, par l'intermédiaire de Firefox.

Il y a en effet une balise </style> de trop là

.Style27 {font-size: x-small; font-family: "Times New Roman"; }
</style>

td.menu1, td.menu2, td.menu3, td.menu4, td.menulien {
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
 font-size:10px;
 vertical-align:top;
}

Ce problème d'affichage n'apparaît pas avec Internet Explorer, beaucoup plus permissif avec les erreurs présentes dans le code.

Par contre, comme je n'accepte pas les ActiveX pour raison de sécurité, je ne vois pas grand chose du site avec IE  :huh:

Ce sont déjà quelques améliorations en vue  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à vous pour ces remarques. Je vais m'éforcer de régler ce problème. Vous avez une piste pour m'aider.

Dans quelles partie du forum on peut discuter des problèmes de programmation du site ?

Merci à tous

Pour info je ne suis pas un grand pro du codage, je "bidouille depuis quelques temps déjà, j'apprends sur le tas. J'espère donc pouvoir m'améliorer grâce à vos conseil. C'est pour celà que je suis là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...