Aller au contenu

service de vente sur son site?


chelifer

Sujets conseillés

Hello à tous :)

En surfant, j'ai trouvé un site qui propose aux webmasters d'insérer sur le site une page pour vendre des tee-shirts. lien

D'apres ce que j'ai compris, le webmaster propose des dessins (logos du site par exemple), le visiteur peut acheter directement chez le fournisseur et en plus ils le livrent.........

Tout ça me parait tres interessant, mais je reste un peu dubitative quand à ce service.

Quelqu'un à déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes une marge sur les tee-shirts et c'est comme cela que tu fais un peu d'argent. Aux dernières nouvelles, ils sont plutôt sérieux. A toi de voir :) L'interface administrateur est clair et très accèssible.

Au fait, si tu veux vendre des tee-shirts de couleur avec tes logos, il te faut Adobe Illustrator ou encore Corel Draw car ils n'acceptent pas de jpg pour les tee-shirts de couleur.

Modifié par Arobase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse, mon avis :

Comboutique : on peut télécharger n'importe quel type d'image et réaliser des tee-shirts dans toutes les couleurs :) . Mais le prix de base est un peu trop élevé à mon goût.

Speadshirt : on est limité au niveau des dessins avec plusieurs couleurs, il faut payer un supplément pour intégrer des dessins non vectorisés pour faire des tee-shirts de couleurs :angry: mais les prix sont nettement plus raisonnables...

Du coup, j'ai un peu de mal à me décider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...