Aller au contenu

Hebergeur & nom de domaine pour une autre personne


kakelon81

Sujets conseillés

Bonjour a tous :D ,

Je suis en train de créer mon premier site remuneré pour des vignerons et je voudrais leur proposer une solution "clé en main" hebergement et achat de nom de domaine compris car je ne crois pas qu'ils puissent vraiment s'en sortir seul pour ca.

Je voudrais savoir comment vous feriez dans un cas identique?

- peut on acheter un nom de domaine et le céder ensuite à quelqun d'autre ?

- est ce que je peux rester le contact adminitratif et technique mais sans etre le propriétaire du site ?

A la limite l'ideal serait que je m'occupe de tout, y compris le paiement, mais qu'ils restent les proprietaires legaux du site et que je leur facture mes frais.

voila voila ^_^ , j'espere avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tout simplement tout spécifier dans le contrat ? :)

Si tout est écrit et signé, il n'y aura pas de problème possible.

Vous pouvez être le propriétaire du nom de domaine, tant que le client est d'accord. Sinon enregistrez vous comme administrateur avec tous les droits et laissez le client comme proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres confirmation par le service commercial de chez Sivit il est tout a fait possible d'acheter un hebergement et de déclarer quelqun d'autre comme propriétaire.

Je vais voir chez Gandi ce qu'il en dise pour le nom de domaine mais ca devrais pas poser de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...