Aller au contenu

PR toujour 0


hm19000

Sujets conseillés

Bonsoir,

Si votre site est récent c'est normal, google met à jour le pagerank tous les 3 mois environ, la dernière mise à jour date du 14 juillet, on attend la suivante, j'ai un espoir pour le premier novembre, puisqu'il aime bien faire ça les jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

LE page rank c est un peu comme le monstre du lochness ...

allons allons tu dis toi meme que tu es positionne alors pourquoi tu te fais du mauvais sang pour ton PR ... :)

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thick, j'ai l'impression que tu as oublié le lien vers le billet de Matt Cutts auquel tu fais allusion dans ton billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thick, j'ai l'impression que tu as oublié le lien vers le billet de Matt Cutts auquel tu fais allusion dans ton billet.

<{POST_SNAPBACK}>

Nope le lien vers la source est toujours présent sur le titre du billet. En l'occurence, c'est sur "Nouveautés dans les mises à jour de Google" que tu trouveras le lien vers l'article de Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, c'est sur "Nouveautés dans les mises à jour de Google" que tu trouveras le lien vers l'article de Matt.

<{POST_SNAPBACK}>

Euh, j'aurai jamais pensé à cliquer là moi, je ne trouve pas ça intuitif du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope le lien vers la source est toujours présent sur le titre du billet.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé thick je n'avais pas vu :wacko: Pas plus d'intuition que Marie moi :lol:

Très drôle l'update de matt:

Update: Just to clarify, these days with lots of smaller and larger changes happening at different points in time, its a little arbitrary to decide when to call something an update. That decision has usually fallen on Brett Tabkes shoulders over at WebmasterWorld (WMW also chooses what name they want to call it when Brett decides enough has changed to call it an update.) Given that there should be new PageRank/backlinks visible in a few days (assuming no issues at our end), I wouldnt be surprised if Brett slaps a name on it pre-emptively, even though there will still be some flux to come.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...