Aller au contenu

Mysql-Front / Mysql Administrator


lou_ravi

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je dispose de Mysql-Front pour gérer à distance ma base Mysql et ca me convenait assez bien jusqu'au jour ou la période de validité étant dépassée (je croyais que c'était gratuit mais bon ...) ma version a été bridée ...

J'entends parler ici et là de Mysql Administrator (je fais l'hypothèse que c'est gratuit) mais j'ai l'impression que c'est une usine à gaz et j'aimerais être sur avant de l'installer que ca fait au moins ce que fait l'autre.

Quelqu'un peut il me renseigner la-dessus sur la base de son expérience vécue !!!!!

Merci à lui d'avance

Modifié par lou_ravi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quand même bizarre il a l'air gratuit :)

[edit]

Pas tant que ca en fait... La version 3.2 est en shareware, alors que la 3.0 semble gratuite[/edit]

Modifié par NorSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe aussi l'excellent DBTools qui se décline en une version gratuit ... Il permet entre autre l'import/export de données avec: MSAccess, MSExcel, Paradox, FoxPro, Xbase Tables ODBC, Text et XML.

L'interface est bien conçue... bien évidemment il y a toujours la contrainte de ne pouvoir l'ûtiliser qu'avec une connection TCP/IP directe avec le serveur (donc en générale interdite par les hébergeurs mutualisé, mais si tu as un dédié et que tu es sûr de ta sécurité, ça devrait aller ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...