stone Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 Comment faire pour avoir un élément d'un select désactivé. Déjà vu quelque part sur le net mais je me rappelle pas ou Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 (modifié) Salut C'est possible avec l'attribut disabled: <select name="monselect" disabled="disabled"><option name="option_1" value="option_1">OPTION 1</option><option name="option_2" value="option_2">OPTION 2</option><option name="option_3" value="option_3">OPTION 3</option></select> ou <select name="monselect"><option name="option_1" value="option_1">OPTION 1</option><option name="option_2" value="option_2" disabled="disabled">OPTION 2</option><option name="option_3" value="option_3">OPTION 3</option></select> Modifié 20 Octobre 2005 par MS-DOS_1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone Posté 20 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2005 ça marche : <option disabled="disabled">Catégorie</option> Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 Du nouveau : Avec internet explorer ça ne marche pas Connaissez-vous d'autres solutions ... ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 peut être que l'a balise optgroup peut te convenir. tu as un bel exemple d'utilisation sur le tutoriel des formulaires chez fredcavazza.net. voir le champs "pays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stone Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 J'apprends toujours de nouvelles chose ici Je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant