Aller au contenu

cherche petit serveur dedié ?


sat010

Sujets conseillés

salut a tous

je suis a la recherche d'un petit serveur dedier deja configurer pour un petit prix :D (pour quelques sites et forum)

car j'en est marre des hebergeur qui sont pas fiable

si vous avez des liens nhesitez pas !! B)

merci d'avance bonne soiree :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis a la recherche d'un petit serveur dedier  deja  configurer  pour un petit prix  :D  (pour quelques sites et forum)

car j'en est marre des hebergeur qui sont pas fiable

<{POST_SNAPBACK}>

il y a quelque chose dans ta phrase qui me semble pas trés compatible :)

hébergeur fiable et petit prix !

c'est pas évident d'avoir les 2.

déjà et pour peaufiner ta demande :

sais tu gérer un serveur ou cherches tu un serveur avec l'infogérance compris, voir un serveur a un prix fixe quoiqu'il puisse arriver dans la vie de ce serveur ?

pour les liens, tu as bien sur celui de ma signature, mais il serais préférable que tu puisses définir exactement ton besoin et si besoin je peux te guider dans ton choix et cela de maniére objectif malgrés que je fasse de l'hébergement (selon les besoins, mes offres ne répondent à la demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

disons que pour le prix , en fait mes sites c'est un pur plaisir donc je ne rentabilise rien , mon metier n'est pas le net , c'est un hoobies

j'essaie de trouver les 2 , mais je suis pret a ùmettre un peu plus pour avoir un serveur (surement a plusieurs)

pour ma competence je connais pas (encore) ce monde du dedier etcc

j'aimerai trouver un petit serveur qui est deja configurer pour installer mes sites (et dautres)

merci pour vos liens

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te conseille OVH http://www.ovh.com avec leur os rh-7.2ovh et OVHM.

ce serveur est livré préconfiguré et OVHM permet l'ajout de domaine, sous domaine, etc...

le premier prix est de 69€ HT/mois

pour les mises à jour, il suffit de suivre les indications envoyés par email, mis sur le forum d'ovh, etc...

et si tu veux pas te prendre la tête avec ca, DAN fait un service d'infogérance pour ce type de serveur, ainsi que moi même et surement d'autres.

mais attention, cette rh-7.2ovh te limiteras si tes besoins sont assez exigeants. Bien que l'os soit reconnu comme étant stable, il se fait un peu viellot et ne permet pas d'utiliser certaines dernieres applications sans se prendre grandement la tête.

Modifié par Elgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...