Aller au contenu

PageRank


guicara

Sujets conseillés

Bonjours,

Comment je peux mettre un pagerank sur mon site ? Par ou je passe ? J'ai aussi une autre petite question: Si au début mon pagerank et de 0, mieux vaut ne pas le mettre non ? (fais site pas très sérieux), mais si je ne le met pas il ne vas pas augmenter aussi ?

:huh:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez afficher votre page rank via des sites proposant cette fonction comme :

http://www.mon-pagerank.com/

J'ai aussi une autre petite question: Si au début mon pagerank et de 0, mieux vaut ne pas le mettre non ? (fais site pas très sérieux)

Il faut savoir qu'en tant que webmaster vous êtes visiblement interressé par la phénomène mais que l'internautes Lambda lui ne verra même pas cette image dont il ignore toutes les significations.

Ensuite, pour savoir si ça fait sérieux ou non, les webmasters ne regarderont pas non plus l'image puisqu'il l'ont afichée dans leurs toolbar et obtiennent toutes les infos utiles sur votre sites grace aux extension firefox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il y a du boulot :-)

Déjà lis un max de forum qui parle deréférencement !

Tu y apprendra en tre autre que le PR n'est plus aussi en vogue qu'avant !

Ensuite il te faut creer des liens avec d'autres sites qui feront des liens vers ton site etc etc!

Puis à la mano ou alors payer une société qui t'inscrive dans un max d'annuaires et de moteurs!

Voili voila bon PR

RP ;-) > richard perruez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux le référencer..... ? Comment marche réellement ce service ?

C'est à toi de prendre en main la visibilité de ton site web en developpant des échanges de liens avec des sites similaires au tiens.

De t'inscrire dans un max d'annus de qualité, etc ....

Sinon, tu payes un prestataire de service en référencement ou tu trouves des outils gratuit sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...