Aller au contenu

IE et line-height pas amis


broadcastor

Sujets conseillés

Bonjour le hub,

je rencontre un petit problème sous IE Il concerne le footer de ma page, où l'image est repétée alors que ça ne le fait pas sous FF....si quelqu'un a une solution a mon probleme, merci a vous.

Voici le site

Je profite de ce post pour rappeler un probleme que je rencontre sur un autre site, toujours avec IE, concernant cette fois mon menu. Le post se trouve ici , et le site concerné se trouve là.

Encore merci,

broadcastor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour broadcastor,

Je ne vois pas de problème dans ton footer sur IE. As-tu corrigé le problème ?

En passant : joli site. Quand on survole les items du menu, il y a un léger décalage du texte, c'est normal ?

Concernant ton 2ème problème : comme Dudu, je ne vois rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pb n'apparaissait pas apres certains tests, mais en fait ça ne fonctionne toujours pas. Mon image de fond se répétait, javais omis le no-repeat et de le position a botom. En revanche, pour positionner mon texte à la toute derniere ligne du footer, j'ai donc utiliser line-height comme le dis le titre de mon message, ce qui marche tres bien sous FF, mais pas sous IE. Pour etre plus precis meme, sous IE ça marche pour une valeur inférieure a une dizaine de pixel, apres, quelque soit la valeur que je met, ça ne change rien, et cest bien ça que je ne comprend pas. SI il y a une meilleure façon pour placer mon texte, je suis preneur.

Merci a vous en tout cas, notament a Azon.

Et pour mon 2e site, je rencontre toujours le pb sous un IE 6 Win XP, sur le survol de "kerouarch" ou "bordustard".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...