Aller au contenu

Oxerrois


Sujets conseillés

Bonjour Pierre,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je ne suis pas fan de foot mais la première impression donnée par ton site est très bonne.

Ton code est soigné mais tu as utilisé des tableaux pour ta mise en page, les balises font pour la mise en forme... et il y a moyen de faire mieux B)

Si tu as pris la peine de t'inscrire ici, c'est que tu as envie d'apprendre et de progresser, de découvrir d'autres techniques plus performantes.

Ne change rien à ton site pour le moment (sauf la mise à jour bien-sûr)

Mais prends le temps de lire ces pages

- Ecrire une page Web

- CSS débutant

- les Publications du Hub

Exerces-toi avec des pages toutes simples, poses des questions quand tu rencontres une difficulté... et ensuite tu pourras envisager de refondre ton site en partant sur de bonnes bases :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon site n'est pas tres bon niveau codage car je suis un peu feignant

j'ai un même un jour essayer du javascript pour avoi moins à faire mais ca buggait

je vais lire le pages indiquées

EDIT : Je commence à comprendre le CSS mais je ne vois pas comment enlever les tableaux

merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je commence à comprendre le CSS mais je ne vois pas comment enlever les tableaux

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as un site qui présente bien et qui fonctionne bien... ce que je te propose, ce n'est pas de le modifier en enlevant les tableaux. Sans bien connaître l'utilisation des feuilles de style, tu irais au-devant de grosses difficultés... et de déceptions !

Tu as tout ton temps pour apprendre ;)

Quand tu auras assimilé les premières notions avec les pages que je t'ai suggérées, tu pourras aller plus loin avec Openweb et Pompage.net (et notamment la série d'articles CSS : on reprend tout à zéro !).

Tu trouveras aussi de très bons tutoriels sur Alsacréations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau travail Pierre... Bienvenue :-)

A cet age c'est prometteur !!!

Petite typo ici :

"résumé"

http://group.neeweb.com/~ajauxerre89/competitions/video.htm

Tes images ne s'affichent pas dans ton menu de gauche de la meme page chez moi...

Quelques liens morts :

http://group.neeweb.com/~ajauxerre89/compe...fa20052006.html

...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier lien que tu as montrer est une page que je n'ai pas renouveler *

le deuxieme n'est pas un lien mort mais un lien vers une page pas encore creé mais que j'ai afficher pour ne pas avoir à faire de changement plus tard ,il en existe deux

je connaissais deja ces defauts mais merci quand même

sinon je n'ai pas compris le code à mettre (en CSS) si on veut mettre plusieur attributs a font :

exemple : la taille la police la couleur

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...