Aller au contenu

Besoins d'aide CSS/Html


Gros N@z

Sujets conseillés

Bonsoir ;)

Voila j'ai réalisé un design ce week end, je l'ai découpé avec image ready et j'en suis a la mise en page en css/html.

J'ai regardé sur de nombreux sites comment faire et j'ai essayé mais je n'arrive pas...

Ce que je veux faire en fait c est pouvoir placer mes différentes images a telle ou telle place.

Merci de me dire ce que je dois mettre dans ma feuille de style ainsi que dans ma page html

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'arrive juste a mettre un fond (background)

.head1 {

background-image: url('images/barrenoir.png');

width: 770px;

height: 26px;

}

je voudrais savoir comment placer sur la page celui ci ainsi que les autres images selon des données en pixels et %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou tu en est, il me semble nécessaire que tu découvre comment découper une page avec du code html.

Tu pourra ensuite grâce au fichier CSS positionner tes images à ta convenance dans les conteneurs html que tu aura défini dans ta page.

Au vu dde ton besoin d'utiliser des CSS pour ta mise en page, je peux te conseiller de commencer par prendre des exemples de mise en page à cet adresse :

http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS

Cela devrait pouvoir t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu doit faire la découpe en fonction de ce que tu va faire des images dans ton css. donc vu que tu débute en css tu n'a pas forcement fait une découpe adapter au rendu voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...