Jan Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Le pagerank varie sur plusieurs data centers. Simple retour en arrière passager ou mise à jour? A voir à http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elixir Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 C'est un retour en arriere, car les nouveaux sites qui etaient PR0 avant la derniere mise a jour se retrouvent a nouveau a PR0 sur certains data centers. Mauvaise nouvelle ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 14 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 14 Novembre 2005 Ca semble en effet être un retour en arrioère. Si c'est le cas, c'est transitoire, ça ne durera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Je confirme aussi aussi cela ressemble à un retour en arrière sur certains DC, j'ai vérifié avec 2 de mes sites (un ancien et un nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Le pagerank varie sur plusieurs data centers. Simple retour en arrière passager ou mise à jour?A voir à http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php Très bonne observation Jan ! Et en accord avec toi. C'est un bafouillage temporaire, le contraire m'étonnerait ! Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement. Cordialement, Modifié 14 Novembre 2005 par Lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-floodeur Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Je ne constate aucun changement pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Même le datacenter 66.102.7.104 qui est censé être la source de jagger 3 ne donne plus de résultats jagger 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mighty Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 (modifié) Depuis quelques jours, je fais du yoyo entre la première et la troisième place... Mon PR par contre en réel est à 5... Quand est-ce qu'une maj du PR est prévue ? Modifié 14 Novembre 2005 par Mighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Personne ne sais, mais à mon avis pas avant 2-3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant