Aller au contenu

Aide pour installer Google Analytics ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans un de mes posts, je vous parlais de Google Analytics. (Google Analytics)

Aujourd'hui, pour le tester, je cherche à installer "Google Analytics" sur mon site web.

J'installe le script comme conseillé entre les balises HEAD.

Cependant quelque chose m'échappe : sur une des pages d'aide de Google, il y a marqué ceci : (je cite)

Entrez le code ci-dessous dans chacune de vos pages Web, entre les balises <head> et </head> et à la suite de chaque balise <meta> de la section.

Donc, il y a autant d'insertion du code que de balise Meta... Me trompais-je ? Je trouve cela bizarre...

De plus, lorsque je "vérifie l'état", le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de mon site Web.

Quel est le problème possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense qu'ils ont un problème à ce niveau-là... Je l'ai installé sur 2 sites pour voir, un forum phpbb, le code est bien là mais google n'arrive pas à le voir, tant pis, et l'autre un site tout en html et là aucun problème en 5 secondes il l'a détecté... Comme ça ne m'intéressait pas sur le site en html je l'ai enlevé, mais c'était juste pour vérifier que leur système fonctionnait au moins sur un site tout bête... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Je pense qu'il faut attendre un peu, j'ai le meme probleme
Bonjour,

Effectivement, il fallait un petit peu de patience... ce matin, tout est rentré dans l'ordre... et je vais me pencher sur ces nouvelles stats. Cette application me paraît riche de fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites, il ne me prenait pas en compte le code mais le lendemain, j'avais des stats. J'ai même essayé de placer le code en fin de page HTML et ca fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...