Aller au contenu

promotion d'un site


GraphitOO

Sujets conseillés

Bon allez apres la présentation au forum, mon premier post :

Chose super rare j'imagine nous venons de concevoir un site et y placant plein d'espoir nous souhaiterions le faire connaitre, qu'il devienne rentable et par la suite acheter une ile sous les tropics pour y couler des jours heureux.

Plus serieusement, nous ne savons pas par ou partir pour que ce site demarre honorablement je vais donc vous en dire un peu plus et vous poser nos questions ensuites.

Le service qui est proposé sur ce site est divisé en deux parties, le service et le parrainnage.

- le service : il est orienté exclusivement webmaster, enfin quand on dit webmaster c'est plutot toute personne possedant un site. Il peut etre utilisé sans aucune connaissance et sans aucune technologie particuliere installée sur le serveur du client, un style "bidule pour les nuls". il nous semble assez novateur car apres de longues recherches, quasi introuvable sur le net ou tres peu. il fonctionne pour le moment sous forme d'abonnement mensuel via le systeme allopass ( nous souhaitons utilise ce systeme dans un premier temps en attendant de voir si par la suite d'autre systeme seraient plus interressant et/ou pratique ) . Le coût étant d'un appel par mois pour utiliser le service.

- Le parrainage : Nous donnons la possibilite aux parrain de parrainer qu'ils soient proprietaire d'un site ou non via leur blog ou simplement leur mail. Un parrain par le biais d'un systeme de calcul de filleul touche non pas une fois mais a chaque abonnement d'un de ses filleul et ce pendant une duree allant de 6 mois a plusieures années. Le parrainnage passant egalement par le biais d'allopass voici clairement les baremes de reversement et la durée pour un parrain ayant des filleuls actifs, actifs par le fait de renouveller son abonnement.

de 1 à 10 filleuls = 20% par filleul et pour 6 mois

de 11 à 25 filleuls = 30% par filleul et pour 1 an

de 26 à ++ filleuls = 40% par filleul et pour 2 ans

voila cette partie etant terminée bcp nous dirons ben file le lien ca sera plus simple, le probleme en phase de test on ne souhaite pas y voir trop de monde mais sommes neanmoins ouvert a ce que des gens puissent venir le tester donc si ca en branche certain d'entre vous ce sera avec plaisir, envoyez moi un MP ( si possible des personnes souhaitant faire un test approfondi et complet et non pas passer juste voir merci ).

Les questions sont en fait les suivantes.

Par ou partir meme en investissant un peu voir moyennement ( pas des millions quoi ) pour que ce site decolle rapidement tant au niveau des clients que des parrains car les seconds feront venir les premiers.

Y-a-t-il des moyens d'acheter des listes de mails suffisemment ciblées pour notre service ?

Google adwords n'est il pas un gouffre financier en rapport avec le faible cout de notre abonnement ?

Existe-t-il des sites ou recolter de nombreux parrain ?

Voila nous pensons avoir travailler relativement correctement coté meta mais notre soucis c'est qu'ensuite nous sommes un peu demunis pour faire demarrer ce site vite et fort.

Désolé de vous avoir imposé cette longue lecture mais on a besoin d'aide tant sur le plan de la promotion de ce site que, comme je vous le disais , de gens pour le tester objectivement.

Merci, salutations a tous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...