ThierryD Posté 24 Novembre 2005 Partager Posté 24 Novembre 2005 Bonsoir, il y a peu je n'i connaissait rien en création de site, et j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. J'ai monté mon premier site sur mes compétences pour accompagner mes candidatures : http://debarnot.thierry.neuf.fr Maintenant je souhaite lancer un site grand public donc j'essaye d'améliorer mes connaissances c'est pourquoi j'ai découvert votre site et ce forum. Merci par avance par tout ce que vous allez m'apporter. ThierryD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 24 Novembre 2005 Partager Posté 24 Novembre 2005 Bonjour Thierry, Et bienvenue sur le Hub Tu peux commencer par lire les sujets épinglés dans le forum (X)HTML & CSS, tu y apprendras les bases essentielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryD Posté 25 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 25 Novembre 2005 Merci je vais avoir beaucoup de lecture, mais c'est très enrichissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsabeth Posté 27 Novembre 2005 Partager Posté 27 Novembre 2005 Salut, Thierry Zsabeth, nouveau sur webmaster hub webdesigner, webmaster selfmade J'ai vu sur ta premiere page un scrolling invisible d'images. J'ai chercher partout cette technique avec variateur de vitesse selon le positionnement de la souris mais imposible de degoter un script. j'ai en tete le site d'1 autre photographe guillaume-reynaud.com www.guillaume-reynaud.com/pages/frame.html tres bel effet connaitre tu le script adequate. Merci. <Zsabeth/> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant