Aller au contenu

Mutos


Mutos

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, que j'ai trouvé en faisant des recherches sur la vente en ligne de t-shirts et autres petits objets, je suis le Webmaster de http://hoshikaze.net.

Il s'agit d'un site consacré à un univers de SF que j'écris et que j'ai nommé Hoshikaze 2250 Cet univers, écrit d'abord pour un JdR universel que j'avais entamé il y a 15 ans avant de découvrir le système Chaosium, alias BaSIC, part d'une histoire dans laquelle l'humanité explore les étoile et rencontre un nombre limité d'espèces astropérégrines au même stade technologique. D'où une situation propice à de nombreux scénarios et l'opportunité de développer des espèces aussi darwiniennes que possible.

Le site fait actuellement 850 pages environ, dont 550 d'encyclopédie, 25 nouvelles et environ 250 images. Il est en développement coopératif et va bientôt se voir adjoindre une boutique en ligne pour financer l'hébergement, d'où ma recherche... Il est complété par un forum en français avec galerie d'images et par un forum en anglais centré sur le développement de simulation spatiales, ainsi que par un espace de download. Il a également récupéré mon ancienne page personnelle "Mutos no jitaku ni". L'hébergement est assuré par Ouvaton, dont je suis très satisfait, excepté leurs stats d'espace. Auparavant, il était hébergé par Altern, mais la qualité de service n'était pas au rendez-vous, alors j'ai souhaité changer tout en restant dans le même esprit.

Les trois axes de développement d'Hoshikaze sont actuellement :

- Financer l'hébergement par des produits dérivés,

- Mettre plus d'images sur le site,

- Développer un jeu vidéo en utilisant le moteur TrueVision3D.

A part Hoshikaze, quelques mots sur moi... J'habite près de Versailles, plus précisément à Feucherolles, au croisement des routes Poissy-Plaisir et Mantes-Versailles. Marié et actuellement sans enfant, mais avec un chien et une chatte qui font les fous dans un grand jardin, je roule essentiellement le WE en coccinelle, une 1303 blanche de '72, ou en moto, une 125 Kymco Zing de '96, la plus chopper des 125. Enfin, je bosse dans l'informatique au sein d'un grand groupe industriel, à La Défense, où je me rends tous les jours en transports en commun, ce qui me donne l'opportunité d'écrire sur papier ce que je compte développer plus tard ^-^

Modifié par Mutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur le HUB. :)

Ca c'est de la présentation :D

Nouveau dans ce forum, que j'ai trouvé en faisant des recherches sur la vente en ligne de t-shirts et autres petits objets
tous les chemins....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Ca c'est de la présentation

Ben c normal, j'ai essayer de dire un peu de tout : le site, qui je suis, etc... Ah oui, j'ai oublié que j'écoutais un peu de tout, mais plus particulièrement du rock, de la country et du :gueule: hard-rock ^-^

Modifié par Mutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...