Aller au contenu

Google ne me reference que 2 pages


Sujets conseillés

Tu viens de créer ton site et tu n'as pas de liens pertinents qui pointent vers ton site.

Patience et travail te donneront les résultats que tu souhaites, mais ton site n'est tout simplement pas encore populaire aux yeux des moteurs.

En bref, fais des échanges de liens pertinents et tu verras que Google (et les autres) prendront plus d'intérêt à ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site n'a que 10 jours d'existence ca doit etre pour ça.

Quand vous dites " liens pertinents qui pointent vers ton site" et "fais des échanges de liens pertinents "

vous vouezl dire quoi par là? de mettre des liens pointant vers mon site sur un autre site? Faires es echange de liens, de banniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches des sites à thématique similaire ou complémentaire au tien et tu demandes d'échanger un lien texte.

C'est ce que j'entends par "pertinent". Les liens dans les annuaires ou sur des pages qui n'ont aucun rapport avec ton site sont moins bien pondérés.

Evite aussi les pages d'échanges de liens "fourre-tout" pour figurer sur des pages plus pertinentes.

C'est la méthode la plus difficile à mettre en oeuvre, mais c'est comme ça qu'il faut populariser ton site dans les règles de l'art.

Voilà ma page sur la méthodologie d'échange de lien si ça peut t'aider...

Les dernières pages que j'ai mise en ligne ont mis 7 jours à entrer dans l'index alors que Google est passé les voir tout de suite. Pourtant le site est bien populaire. Encore une fois, patience et travail ;)

J'oubliais : ton contenu est aussi très important. Pour que les moteurs s'intéressent à ton site, il faut qu'il possède un maximum de contenu original et pertinent.

Modifié par thick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...