webide Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 Bonjour, Je suis en train de créer une page pour un site n'étant pas hébergé sur mon serveur. La personne souhaite pouvoir modifier textes et photos sur cette page via une page admin. Cela ne me pose normalement pas de problèmes lorsque le site est hébergé chez moi puisque j'ouvres les droits en écriture et lecture directement sur le serveur mais là comment puis je faire pour ouvrir les droits. Merci d'avance webide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 Dans ton logiciel ftp, tu devrais avoir une option qui te permet de positionner les droits unix sur tes fichiers/répertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 Salut, Et en php tu peux utiliser la fonction chmod(). Pour en savoir plus : http://fr.php.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant