Aller au contenu

erreur php chez multimania ?


broadcastor

Sujets conseillés

Bonjour le HUB,

je m'occupe de www.belle-ile-en-mer-locations.com, le site est hébergé chez multimania, avec l'offre gratuite, oui oui celle qui regorge de pubs horribles et qui empechent d'etre valide entre autres, alors que je suis valide en strict d'apres Tidy. J'en profite pour demander si connaissez des hebergeurs discount serieux pour que je n'ai plus affaire avec Multi!!@

Bon le probleme est le suivant: sous IE, et seulement sous IE(quelle idée de l'utiliser j'en conviens), j'ai l'erreur php suivante:

Fatal error: main(): Failed opening required '../include/html_header.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in /data/members/free/multimania/fr/c/o/l/collas56/htdocs/index.php on line 1

.

J'ai un peu de mal a comprendre le probleme etant donné qu'il ne survient qu'episodiquement sous IE(bien que ça soit tres souvent), et que sous FF ça passe tout seul, aucun souci. De plus, le fichier html_header est trouvé parce que lorsque survient le probleme, la page commence à s'afficher notament avec ce qui concerne le contenu de html_header.

Dois je comprendre que le probleme vient de Multimania, ou de ma part?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A moins que tu n'ais fait quelque chose, je n'ai pu reproduire le problème, avec IE6, malgré avoir parcouru pas mal de pages :nono:.

As-tu toujours cette erreur ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème réapparait parfois, sans que ça ne soit le cas tout le temps. Ce qui est bizarre est que je n'ai pas le probleme lorsque je vais aux pages directement par http://membres.lycos.fr/collas56/page/ , ce qui me fait penser que le souci peut eventuellement venir de la redirection dns qui vient egalement de Multimania, mais ça me parait bizarre.

Quelqu'un d'autre rencontre t'il le probleme ou aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...