Aller au contenu

Les backlink google


goldo73

Sujets conseillés

Bonjour a tous !

En regardant les backlinks je me suis appercu que j'en ai pas mal sur les moteurs tel que MSN, Yahoo, Aol, par contre en ce qui concerne google il ne me affiche aucun ... Est normal que google en ai aucun alors que les autres en ont plein ???

Voici le resultat de l'ananlyse : Analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site visé est il récent? Cela pourrait expliquer cette différence flagrante car google n'affiche les nouveaux backlinks que lors des googledance il me semble. Qui plus est google n'affiche jamais tous les backlinks, seulement certains qu'il doit juger plus importants, il y a donc toujours des différences entre les backlinks indiqués par google et par msn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site a environ 3 semaine. Pour l'affichage il faudra attendre la prochaine google dance mais est ce que d'ici la google tient compte quand meme des backlinks pour le positionnement ou est ce qu'il faut attendre aussi la google dance ? Au fait c'est quand la prochaine google dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut

Google effeuctue un trie dans les liens qu'il affiche donc il y a souvent une difference entre lui et les autres moteurs de recherche.

Donc pour te donner une idee du nombre de lien vers toi c'est effectivement mieux de checker dans yahoo ou msn.

j'ai cependat remarque que la pop etait un element plus important dans l'algo de google (a priori et jusqu'a preuve du contraire) que dans ceux de yahoo et msn.

Et puis bon il ne faut pas oublier que GG est le maitre du marche francais, ce qui lui confere le droit a un petit coup d'oeil en plus non ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...