Aller au contenu

indexation


didgco

Sujets conseillés

Bonjour a tous , voila cela fait deux mois que mon site est en ligne , javais déja poster pour savoir si mon site était "bon" pour le référencement . La réponse était plutot positif , le probleme est que depuis il n'y a que ma page d'acceuil d'indexer et pire l'adresse de mon ancienne version de mon site ( que j'avais heberger sur un autre nom de domaine et encore présente :fou: ) et encore sur google

Bien voici mon site http://didgco.free.fr

et voici ce que google donne en réponse de didgco

http://www.google.fr/search?q=didgco&sourc...lla:fr:official

feuerhl.free.fr étant l'ancienne adresse ( elle ne marche plus) .

Question : Pourquoi mes pages ne sont elle pas indexé ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a rien d'étonnant à ce que fait Google avec ton site.

Il y a plusieurs choses à faire :

1° pour toutes les anciennes versions de ton site, le mieux est de les remplacer par une redirection 301 vers la nouvelle adresse. Si ce n'est pas possible, tu mets à la place un simple lien vers la nouvelle adresse, avec un petit message sympa qui incite à cliquer. Si ça non plus n'est pas possible, tu supprimes complètement les anciens sites.

2° Tu supprimes les systèmes qui affichent ton site dans des cadres. Tu ne peux pas référencer didgco.free.fr et www.didgco.fr.tc.

3° Tu obtiens plus de liens qui pointent vers ton site (très important aussi).

4° Tu jettes un coup d'oeil au code source de ta page d'accueil et tu constates que ton éditeur de pages fait n'importe quoi. Il y a des dizaines de <strong> inutiles dans le code. Change de programme ou informe-toi sur le moyen de l'utiliser plus efficacement.

C'est un début, c'est normal qu'il y ait du boulot. ;)

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...