Aller au contenu

Pb d'inaccessibilité sur un site


stephan3692

Sujets conseillés

Bonjour

Je me permets de vous contacter.

Je m'occupe d'un site web www.defistt.com

Jusqu'a présent, je n'ai eu aucun souci avec ce site. Depuis 1 jour, il est en vrac

voici le message d'erreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/members/paid/d/e/defistt.com/htdocs/www/mainfile.php on line 70

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/paid/d/e/defistt.com/htdocs/www/mainfile.php:70) in /data/members/paid/d/e/defistt.com/htdocs/www/index.php on line 40

J'ai contacté lycos qui m'a dit que le souci etait de mon coté..mais en fait je sais pas trop ce qu'il se passe.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai tres sympa

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pourrais-tu poster ton code ?

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/members/paid/d/e/defistt.com/htdocs/www/mainfile.php on line 70

S'apparente à un résultat de requête SQL erroné que tu appelle dans mysql_fetch_array(); cela vient peut-être une requête mal rédigée, d'un oubli de ; ou encore d'une table sql corrompue / vide...

On ne pourra pas t'aider sans le code en tout cas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie la portion de code du fichier mainfile.php en te grisant la ligne 70 ( veux tu le code entièrement ? )

#autodoc session_manage() : Mise à jour la table session

function session_manage($cookie) {

$guest=0;

$ip=getip();

$username=$cookie[1];

if (!isset($username)) {

$username="$ip";

$guest=1;

}

$past = time()-300;

mysql_query("DELETE FROM session WHERE time < '$past'");

$result = mysql_query("SELECT time FROM session WHERE username='$username'");

$ctime = time();

if ($row = mysql_fetch_array($result)) { mysql_query("UPDATE session SET username='$username', time='$ctime', host_addr='$ip', guest='$guest' WHERE username='$username'");

} else {

mysql_query("INSERT INTO session (username, time, host_addr, guest) VALUES ('$username', '$ctime', '$ip', '$guest')");

}

}

.......................

et le index.php ( pareil la ligne 40)

// Redirect for default Start Page of the portal - look at Admin Preferences for choice

function select_start_page($op) {

global $Start_Page, $index;

if (!AutoReg()) { global $user; unset($user); }

if (($Start_Page=="") or ($op=="index.php") or ($op=="edito")or ($op=="edito-nonews")) {

$index = 1;

theindex($op, "");

die("");

} else {

Header("Location:$Start_Page");

}

}

Merci bcp

stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...