Aller au contenu

Zonepro


Dex

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis hebergé chez Zone pro et je n'ai rien à redire sauf sur deux points :

tarif et opacité de leurs services.

Je trouve qu'ils ne communiquent pas assez auprès de leurs clients, ce qui fait qu'on se demande s'ils effectuent la moindre modification sur leurs machines.

Avez vous des temoignages ou avez vous déjà bossé avec eux ?

Dex

:unsure:

Modifié par Dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen simple, tu peux déjà regarder les services que tu utilises. Regarde déjà si tu as accès à un phpinfo, ça te permettra de voir les versions installées de PHP, curl, mod_ssl, openssl, mysql... Si tu n'as pas accès à un phpinfo, tu peux déjà regarder le phpmyadmin, normalement il y a la version de phpmyadmin d'installer(la dernière étant 2.7.0-pl1 sortie y'a 2 jours je crois), et la version de MySQL (là par contre c'est plus compliqué car y'a des versions en 3.x, 4.0.x, 4.1.x et 5.x). Mais sinon les dernières versions ne sont pas obligatoirement les meilleurs, certains hébergeurs recompilent les différents services et bouchent des trous de sécurité ainsi, par exemple le panneau d'admin plesk ne tourne pas avec les packages d'origine. Bref si tu as les dernières versions, ça veut au moins dire que ton hébergeur met à jour son système et qu'il se soucie de la sécurité, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont plutot au point au niveau des mises à jours, enfin j'espére avec ce que je paye :))

Ce qui me gene c'est de ne jamais avoir d'info.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...