Aller au contenu

EricLB


EricLB

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric, la trentaine, accro au web depuis 2000.

Deux formations internet suivies en 2001 et 2002.

Mes sujets de prédilection sont : les standards du web et l'accessibilité, les langages XHTML, CSS et PHP.

Je m'interesse également à d'autres sujets : webdesign, référencement, blogging, musique, cinéma et littérature... et suis un web surfer impénitent ! :blush:

J'alterne actuellement les CDD, missions d'intérim et période chômées - en espérant un CDI - et envisage de bosser en indépendant à terme.

J'espère, en participant à ce forum, pouvoir échanger sur ce qui m'intéresse, recueillir des avis et des conseils, pouvoir apporter mes quelques connaissances sur les sujets débattus ici ! Que tout celà soit enrichissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord ! :)

Je suis un des mousses de ce bateau naviguant sur l'océan des connaissances du web. (C'est beau...)

Bref, tu semble avoir l'esprit de l'endroit. Tu t'y sentira bien... mais attention : on devient accro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord ! :)

Je suis un des mousses de ce bateau naviguant sur l'océan des connaissances du web. (C'est beau...)

Bref, tu semble avoir l'esprit de l'endroit. Tu t'y sentira bien... mais attention : on devient accro ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut NorSeb !

Merci de ton accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...