Aller au contenu

Modification titre de page bien referencé


skyneur

Sujets conseillés

Bonjour,

Une de mes pages apparaissait dans les 1er résultat sur google. Son titre ne me convenant pas, j'ai décidé de le changer.

Mais voila que ma page n'apparait meme plus dans les 100 premièr rèsultat maintenant !

Est ce que c'est peut être une coincidence ma page serait descendu un jour ou l'autre ou est ce que ca peut etre du à la modification du titre ? Parceque j'ai pratiquement rien changé et donc cela m'étonne...

Merci!

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Difficile de répondre à cette question sans connaitre l'URL et le mot-clé.

A défaut, la réponse est: "ça dépend" :lol:

Si ta page devait sa 1ere position à son titre (par exemple un titre qui était exactement la requête sur laquelle ta page sortait 1ere), c'est possible.

Mais passer de 1ere à >100, c'est quand même beaucoup pour un titre, même si les titres sont importants pour le positionnement. J'ai tendance à penser qu'il doit y avoir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Jan.

Et c'est vrai qu'une chute de 100 pages rien que pour le titre c'est un peu gros...

j'ai pratiquement rien changé et donc cela m'étonne...
qure veut dire le "pratiquement" ca veut dire juste le titre ou autre chose.???

qu'est ce que tu entends par "le titre" <title> ou titre editorial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de 100 pages mais de 100 positions à peu près ( elle n'apparaissait pas dans les 100 1er résultat)

Pour plus de détails voila la page

http://perso.wanadoo.fr/cadomax/prizee.html

Cella ci était il y a 1 mois ou 2 dans la première page sur google pour mot clé "prizee"

J'avais mis pour titre astuces prizee et pour déscription la description de mon site et non de ma page.

Donc j'ai changé le titre par "Prizee - astuces Prizee" et une description de ma page cette fois.

Et je ne pensait descendre si loin lorsque google mettrait ma page à jour

Voila,

Merci

emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercherais le problème du côté de la similarité de ton perso.wanadoo avec cadomax.com ;) La page dont tu parles ressemble un peu trop à http://www.cadomax.com/prizee.html

D'ailleurs les liens des menus de ton perso.wanadoo pointent vers cadomax.com. De quoi faire apparaitre cadomax.com plus important que ton perso.wanadoo aux yeux de google.

A mon avis, tu n'as pas encore vu tous les effets néfastes de cette similarité. Je pense que certaines de tes pages risquent de disparaitre tout simplement de google pour cause de contenu similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas bon d'avoir un contenu similaire ?

Pourtant ma page perso et toujours mieux classé que celle en .com

En fait lorsque j'ai fait à l'origine lorsque j'ai fait un tour sur ma page perso j'ai vu que la page http://perso.wanadoo.fr/cadomax/prizee.html me ramenait 150 visiteurs par jour j'ai donc aussi changé son contenu, son titre, et les liens pour ramener ses visiteurs sur mon nom de domaine propre.

Cependant le contenu était pratiquement le même et n'a donc pratiquement pas changé !

Si je remet tout comme c'était avant ca servirai à quelquechose ?

Merci

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas bien d'avoir du duiplicate content sur le site

dans ces cas la Google prends un site et le met a la poubelle au profit d'un autre c'est ce qui a du t'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...