Aller au contenu

Questions sur les backlinks


Chark

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Tout d'abord, permettez moi de vous feliciter pour ce site web et pour la qualité de ses membre, car cela fait quelques mois que je parcours votre site et ses forums et les infos glanés ici m'ont été d'une aide précieuse, autant par le site en lui même que par les reponses des membres du hub.

Je me suis donc décidé a m'inscrire, tant pour y poser des questions, que pour essayer moi aussi d'y apporter des réponses...

J'ai d'ailleurs une question au sujet du referencement pour mon nouveau site de téléphones ( que je vous invite a visiter si vous aimez les telephones portables et voulez des fiches techniques completes : Mobiles-guide.... ben oui quoi, un peu de pub ca ne peut pas faire de mal :fou: ).

Si un site A , qui a 300 pages , fait un lien sur chacune de ses pages vers un site B. Est ce que les moteurs de recherches vont considérer cela comme 300 liens externes pour le site B ou bien un seul link ?

Qu'en est il des sous domaines ? par exemple si un site du genre "grave.monsite.com" fait un lien vers "foufou.monsite.com" , est ce considéré comme un lien interne ou externe ?

Et enfin, si une page du site "grave.monsite.com" et une autre du site "foufou.monsite.com" font tout deux un lien vers le site "www.aucunrapport.com" => est ce considéré comme 2 liens externes par les moteurs de recherches pour le site "www.aucunrapport.com" ?

je rapelle que toute ressemblance a un site connu est purement fortuite :D

merci beaucoup des reponses que vous pourrez m'apportez. je serai quant à moi heureux d'aider sur ces forums si mes competences le permettent..

Modifié par Chark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

difficile de repondre, car GG change les données du probleme regulierement,

il fut un temps ou je t'aurai repondu

si 300 lien issu du meme site pointent vers ton site celà fa 300 BL....(même si ils n'ont jamais eu le meme poid que 300 liens de site differents)

mais il semblerai que ce ne soit plus du tout le cas, apparemment, tout ce qui est footer ne booste plus grand chose.... sans doute encore un peu...mais vraiment light

ça a tout au plus l'avantage de faire passer gg plus souvent sur ton site (et encore ..)

pour les sous domaine, vu tout les abus en tout genre qu'il y a eu avec leur utilisation, ça m'etonnerai que gg fasse l'aveugle

mais il doit etre aussi conscient que de vrai sous domaine existent et qu'ils peuvent representer de vrai site interessants, ils ne doit donc pas completement s'en desinteresser

pas sûr d'avoir ete tres clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ces infos.

pas sûr d'avoir ete tres clair

C'est clair et limpide; je savait deja un peu de quoi je parlais avant de poser cette question et donc je vois tout a fait de quoi tu veux parler et je te remercie encore pour ta reponse qui m'aide bien a m'y retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sous domaine, vu tout les abus en tout genre qu'il y a eu avec leur utilisation, ça m'etonnerai que gg fasse l'aveugle

mais il doit etre aussi conscient que de vrai sous domaine existent et qu'ils peuvent representer de vrai site interessants, ils ne doit donc pas completement s'en desinteresser

Voila pile poile, :)

Lucky luck decidement il degaine plus vite que moi. :lol:

Travailler sur des sous-domaines peut etre tres interessant mais il faut que ce soit de vrais sous-domaines avec de vrais contenu etc etc... et pas des sous-domaines fantomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...