Aller au contenu

des affichages fantômes


-Az-

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis inscrit à Google Adsense et depuis quelques temps, j'ai un truc bizarre dans les stats. J'utilise les critères pour savoir sur quel site sont affichés les annonces. Le problème, c'est que j'ai des affichages non classés dans un critère et je ne sais pas d'où il viennent. Quand il y a des clics sur ces affichages, ils ne sont pas comptabilisés (ils ne rapportent rien).

Est-ce que vous savez ce que ça peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que quelqu'1 a copie et modifié votre code google. il l'as mis sur son site pour t'aider.

comment t'a su que les cliques sur ces affiches ne rapport rien?

<{POST_SNAPBACK}>

Si par exemple, j'avais 2 clics qui n'apparaissent pas dans les critères mais qui apparaissent dans le total et 4 clics dans un critère personnalisé, le montant total est le même que le montant du critère, donc les 2 clics (qui ne sont pas classés dans un critère) n'ont rien rapporté. (je ne sais pas si c'est très clair :huh: )

Bonjour,

Je suppose qu'actuellement tu utilises les critères personnalisés. Tu pourrais ajouter provisoirement des critères d'URL pour essayer de localiser ces annonces.

Jean-Luc

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les critères d'url, c'est moi qui doit entrer les url des pages ou des sites à examiner; ça ne répère pas les sites tout seul, il me semble bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critères d'URL, tu dois les définir dans ta page AdSense de gestion des critères, mais il n'y a rien à modifier dans le code des annonces.

:idea: Je crois que j'ai compris ce qui se passe. Dans le nombre total de clics se trouvent les clics sur tes annonces + les clics sur les parrainages. Cet affichage n'est pas logique, mais c'est comme ça. Et comme les parrainages ne sont pas rémunérés au clic, cet affichage bizarre pourrait expliquer ce que tu observes.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...