Aller au contenu

GoogleDance de Noël en route...


c.klouchi

Sujets conseillés

Hum Google et le Foie Gras ça doit pas faire bon menage :

Je suis passé à 178 backlinks (toute petite chute vu que je tournais autour de 200) pour la majoritée des datacenter...

... Sauf pour 2 où je suis à 55 backlinks :s

Sachant que je n'ai plus touché au référencement de mon site depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'ils ont tous la meme valeur, et qu'ils la conservent.

personnelement, je constate également une augmentation sur tous mes sites (978 liens pour l'un. les 1 000 ca sera pour la prochaine fois)

mais aucune augmentation de pr alors que l'un deux aurait du en obtenir un (domaine récent, premier pr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que celle ci ressemble à une mise à jour très importante de google non ??

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les backlink oui, grosse mise à jour.

Mais pour le PR, j'ai l'impression qu'au contraire ça a été vraiment très peu et que la mise à jour est encore à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas (mais je pense) si ça a un rapport avec cette google dance mais mon ami google m'a mis second sur une de mes requêtes, j'ai apporter des modifications à ma page, on verra si ça revient.

Je nai aucun problème sur msn et yahoo mais google... J'avais réussi à me mettre premier sur tout ce que je voulais (depuis 2 mois) et voila qu'il fait des siennes. :boude:

Modifié par Mighty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...