Aller au contenu

site web interactive


ata

Sujets conseillés

Bonjour

Je cherche à concevoir un site web pour communiquer à mes élèves leurs notes des devoirs par Internet, chaque élève accédera à son propre compte sans accéder aux comptes des autres élèves existe t il un moyen simple au un programme gratuit qui permet de réaliser une telle tache.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu'on peut répondre à moitié à ta question sachant qu'il existe des tas de scripts qui permettent de gérer un espace membre sans trop de problème.

La question est ensuite de savoir s'il existe un script qui consisterait à afficher un tableau de notes.

Tu trouveras des scripts de gestion d'espace membre sur cette page mais je ne suis pas certain de ce que tu trouveras au niveau de la gestion du contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norseb a raison, il existe beaucoup de scripts génériques, mais il te sera difficile d'une manière générale de te trouver un script parfaitement adapté à ce que tu cherches (ça préserve le métier, pourvu que ça dure :D )

Je pense néanmoins que ce que tu cherche a pu être déjà développé, il doit y avoir une certaine demande.

je n'ai pas lu tout mais essaies ceci

http://www.comscripts.com/scripts/php.triade.1677.html

Tu n'y trouveras surement pas les fichiers cequejecherche.php et toutpilepoilcommejeveux.sql mais ça m'a l'air d'en approcher.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...