Aller au contenu

Publication d'images automatisé au maximum


ron-56

Sujets conseillés

Bon tout dabord je me présente je m'appelle ronan j'ai 16ans je suis de vannes en bretagne .

J'ai eu pour Noël un reflex numérique , et je cherche juste a partager mes photos sur le net , j'ai déjà fait quelques galeries sur mon site mais je suis obliger de faire les miniatures ( merci photoshop et le traitement automatique :P ) et je voudrais donc un système ou j'ai a uploader les photo et a faire le minimum de code !

D'après vous création des miniatures sur mon ordi puis upload ou créations des miniatures par le php ?

Point de vue rapidité ? :unsure:

PS : -je suis chez 1and1 , et l'upload se fait par ftp non pas par forumaire ^_^

- cette galerie me plait beacoup je cherche un script dans ce genre

Galerie

Voila , merci d'avoir pris le temps de me lire , cordialement , Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la galerie dont tu parle, tu peut la télécharger ici : http://www.zenphoto.org/

(le copyright etait en bas de page)

apres, pour la génération de miniatures, je pense que une creation automatique lors du premier affichage est la meilleure solution.

apres, il faut que tu voie si la galerie qui t'interesse ne le fait pas deja, et si elle ne le fait pas, si cela est implémentable dessus.

joyeux noel, et bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

la galerie dont tu parle, tu peut la télécharger ici : http://www.zenphoto.org/

(le copyright etait en bas de page)

apres, pour la génération de miniatures, je pense que une creation automatique lors du premier affichage est la meilleure solution.

apres, il faut que tu voie si la galerie qui t'interesse ne le fait pas deja, et si elle ne le fait pas, si cela est implémentable dessus.

joyeux noel, et bienvenue à toi ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci je vais voir ce que je peut faire !

Autrement KaZhaR tu a déja du m'aidé sur WRI ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...