Aller au contenu

Transfert .fr de Rapidomaine vers OVH


Tanjes

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je posséde actuellement un domaine chez rapidomaine en .fr.

J'arrive à écheange mi-Février, mais je désire le transférer vers OVH pour regrouper tous mes NDD. Mais voilà je trouve rien sur Rapidomaine pour les conditions de transfert (comme 2 mois avant l'échange)

Aprés je suis tombé sur ce topic: http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=ST&f=18&t=7739

Ou il serait possible de modifier le contact administratif de son .fr, c'est encore d'actualité se genre de changement ?

Donc si je comprend bien par la suite j'aurai aucun probléme pour faire ma demande de transfert auprés de OVH ? ;)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca va peut etre t'aider mais je rencontre également le meme genre de probleme ou tout du moins je suis face à lameme situation.

Pour ma part j'ai envoyé un mail à OVH en posant exactement la meme question ( avec tout le blabla sur le contact administratif qui est au nom de mon ancien hebergeur) et la personne qui m'a repondu m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme et que "OVH s'occupait de tout".Mais bon je prefere également attendre une confirmation pour effectuer le transfert car je n'ai pas envie que ca me coute de l'argent pour tout recommencer une seconde fois à cause de ce petit détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...