Aller au contenu

LaurentR


Sujets conseillés

Bonjour à tous et bonne fin d'année,

Pour me présenter, je dirais que je suis basé à Paris et que je suis un webmaster "très amateur" :) . Je gère actuellement bon an mal an le site web Kde France (http://www.kde-france.org) qui a besoin d'un bon coup de dépoussiérage. J'y travaille actuellement avec comme base Joomla et éventuellement Simple Machines Forum pour des forums. J'ai choisi Joomla pour la simplicité d'installation et le nombre de modules disponibles. J'ai mon propre serveur que je soigne comme mon bébé :D . J'ai installé un forum (phpBB) pour une amie et j'admire ceux qui se servent des css avec brio. un de mes sites préférés est csszengarden.com que je ne me lasse pas de regarder. C'est beau :). J'ai également installé Gallery2. Mes choix de logiciels ne sont pas techniques, je ne suis pas assez connaisseur pour ça, mais plutôt au hasard des découvertes. Je suis assez perdu quand je vois l'offre disponible en terme de galeries photos, CMS, etc. et j'aurai plutôt tendance à m'éparpiller si je me laissai aller. Enfin, grossomodo, j'ai un peu de connaissances par-ci par là, mais j'ai besoin d'approfondir mes études...

À bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub.

Je pense qu'avec simple machine forum tu fais le bon choix, j'en suis très content même si par moment certaines fonctions ne sont pas encore développées.

J'utilise mkportal qui intègre bien le forum et qui se met au couleur du forum automatiquement à chaque changement de Template.

Ici tu peux trouver beaucoup dinfo, il faut juste chercher et chercher encore.

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...