Aller au contenu

Marque blanche


wirefram

Sujets conseillés

Bonjour

Je suis a la recherche d'un script de marque blanche pour mettre mon site en marque blanche, j'ai cherche un peu partout sur le net et je ne trouve aucun script!

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca?

Merci

W.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la recherche d'un script de marque blanche pour mettre mon site en marque blanche

Perso, je ne pige pas la question, c'est quoi un script de marque blanche pour mettre un site en marque blanche :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque blanche c'est un systeme qui permet de dupliquer plus ou moins des parties d'un site pour l'integrer a un autre. C'est de l'affiliation mais completement different du systeme bannieres /liens.

Par exemple j'ai une boutique de fleurs, les affilies peuvent integrer ma boutique de fleurs aux couleurs et look de leur site et vendre mes fleurs.

Ca a l'air d'etre leur boutique mais en fait c'est directement connecte a ma base de donnees, stock etc.

Rien a voir avec Postaffiliate pro ou autre programmes du meme genre.

Bon, personne n'a l'air de connaitre un script pour faire ca....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de script tout pret pour faire cela, l'architecture n'etant pas la meme d'une plateforme à une autre, je ne vois pas comment tu pourrais avoir un script généraliste adpatable à tous produits.

A moins que ta boutique soit un projet Open Source, là tu peux esperer qu'un module pourrait répondre à tes besoins.

Sinon soit tu codes toi même ou alors tu fais appel à un developpeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut, le flux RSS mais plus généralement le XML est un moyen de proposer son contenu, mais cela pourrait etre du javascript, un iframe ...

Mais en amont, il faut bien entendu etudier et préparer sa base afin de le proposer à ses partenaires.

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je suis a la recherche d'un script de marque blanche pour mettre mon site en marque blanche, j'ai cherche un peu partout sur le net et je ne trouve aucun script!

Essaye la régie tradedoubler, tu pourras accéder à des scripts cdiscount, ou kelkoo en marque blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...