Aller au contenu

Un outil pour vos mots clés


australien

Sujets conseillés

Bonjour,

Vous qui cherchez à si les requétes que vous pensez bonnes le sont vraiment, voila un petit outil offert par le site dont je donne le lien ci-aprés.

http://www.digitalpoint.com/tools/suggestion/

L'avantage, vous avez le nombre moyen de requétes journaliére, et ce pour pas mal de pays..

Bon usage

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça va servir

Je pens'e que beaucoup demandais un truc de ce genre... j'espère que c'est fiable

Et c'est mis à jour à quel fréquence

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil compile les résultats d'Overture et Wordtracker.

C'est pas trop mal pour les mots clés en Anglais mais moyen pour le Français.

Tant qu'à faire il vaut mieux passer directement par Wordtracker.com en prenant une licence à la journée (moins de $10 si je me souviens bien) et lancer l'outil sur tous les moteurs car la version gratuite ne va chercher que sur une base minime d'un seul moteur (Lycos ou Altavista je crois). Donc oui à Wordtracker mais pas en version gratuite et donc ça ne va pas pour l'outil donné plus haut.

Puis pour Overture il y a l'outil qu'on connait tous sur les suggestions mais il existe aussi http://www.pixelfast.com/overture/ qui donne en plus les enchères sur les mots clés. Comme pour le reste ça marche super pour les mots clés Anglais mais pas vraiment probant pour le FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Thick, mais tout le monde n'a pas un budget de 10E / jour pour son site, et puis malgré tout c'est un indicateur sympa qui donne des réponses journaliéres.

Cordialement

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Australien

Il ne s'agit pas de dépenser 10$ par jour mais de le faire une fois et d'utiliser l'outil à fond afin de faire son choix de mots clefs. En une journée on a le temps d'en tester des mots clefs. L'outil vaut ses 10$ quand on sait que le choix des mots clefs peut être primordial pour la réussite d'un site.

Mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre une suggestion de mots clés sur une base gratuite de Lycos et la base payante de tous les moteurs majeurs je crois qu'il n'y a pas photo. De leur côté, Wordtracker doit bien payer tous les serveurs qui alimentent cette jolie base et la licence à la journée me semble très pratique, mais il existe une licence à l'année, au mois, à la semaine, ...

Tu restes sur le gratuit tu n'as que la valeur de son prix c'est à dire pas grand chose...

Bien-sûr que tu peux bosser uniquement avec du gratuit sur le Web, mais je pense quand même que cela n'a aucune commune mesure avec le payant qui dispense toujours plus pour l'argent que l'on donne.

A mon avis, tu devrais essayer la version payante de Wordtracker avant de juger ;)

Je viens de vérifier le prix http://www.wordtracker.com/order.html et c'est $7.41. Gratuitement j'ai aussi effectué la conversion et ça donne 5.8058 donc bon si tu n'as pas 6 pour déterminer avec précision les cibles de keywords qui vont engendrer le trafic du site je ne sais pas si tu prends le référencement bien au sérieux.

Modifié par thick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thick,

Tu as raison je vais mettre la main au portefeuile, mais bon, ce pas un site mais plein de sites à référencer, je vais me renseigner à fond..

Merci

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Australien

C'est d'autant plus interessant que tu as plusieurs sites. Tu prépares bien ta liste de mots clefs potentiels et tu passses la journée sur l'outil comme ça tu le rentabilises à fond.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thick,

Tu as raison je vais mettre la main au portefeuile, mais bon, ce pas un site mais plein de sites à référencer, je vais me renseigner à fond..

Merci

Australien

<{POST_SNAPBACK}>

Hello l'australien,

En effet, il vaut mieux prévoir tout un tas de sites à auditer quand tu prends la licence à la journée car tu as 24h pour utiliser l'outil autant de fois que tu veux.

Ooops j'ai pas vu le post de Marie qui dit la même chose que moi :wacko:

Modifié par thick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...