Aller au contenu

Scroll avec molette dans Mozilla?


Kreestal

Sujets conseillés

Bonsoir à tous ;-)

J'aimerais utiliser ce modèle comme "base" pour un site sur lequel je suis en train de travailler. Malheureusement, dans Mozilla, la div #contenu (en mauve), n'est pas scrollable dans Mozilla avec la molette.

Comment pourrait-on rétablir le scroll, qui permettrait une navigation plus agréable?

Mon problème n'est pas de rendre toutes les divs scrollables, mais uniquement la div #contenu (en imaginant que la div #menu reste fixe!).

En cherchant un peu, je suis tombée sur cet exemple, qui semble fonctionner quel que soit le navigateur, mais je n'arrive pas du tout à l'adapter à mon cas [désespéré???]. :blush:

Si vous pouviez partager vos lumières avec moi, je vous en serai très, très reconnaissante! :P (Je me prends la tête sur ce problème depuis pas mal de temps...)

Edit: j'ai oublié d'ajouter que l'idéal serait d'ajouter une image de fond qui resterait fixe, pendant que le contenu de la div #contenu serait scrollable, sans que l'image de fond ne bouge donc. (D'ailleurs, vaut-il mieux privilégier une image de fond dans <body>, ou une pour chaque div (#menu et #contenu)?)

Modifié par Kreestal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...