Aller au contenu

Ksper


Sujets conseillés

Bonjour a tous

Je ne suis pas spécialement un pro d'informatique loin de la ... :blush:

je suis un simple utilisateur de logiciels. bon je bidouille parfois mais rien de bien bien recherché .

J'ai aie .. recemment eu 27 ans et toujours a la recherche d'apprentissage dans tous les domaines en se moment c'est les sites web et le fonctionnemant ... normalemant mon interet durera jusqu'a que j'en ai fait le tour mais qui sais.

Si je me suis inscrit c'est pour me faire aidé ou pour comprendre un peu mieux se que je fais ... en fait j'ai créé un site pour un groupe d'amis dont eux seul ont l'acces .. :whistling:

Je sais je sais si je bloque l'accés comment on peut le visité bein en fait j'ai pas le courrage de montrer nos pitreries a tous ...lolll

Comme c'est mon premier forum ou je m'inscrit je ne suis pas encore tres ... a l'aise on va dire va me falloir un temp d'adaptation certain ... je dirais meme un certain temps ... lol (merci Mrs Dupont et Dupond)

Je crois que j'ai fais le tour de ma discription je vais chercher ou je dois posé ma question

a touti le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ksper,

Et bienvenue sur le Hub :)

... normalemant mon interet durera jusqu'a que j'en ai fait le tour mais qui sais.

<{POST_SNAPBACK}>

Attention... quand on est pris dans l'engrenage... :P

Puisque tu es non seulement nouveau sur le Hub mais aussi sur un forum, je t'invite à lire les Règles du forum bien-sûr, mais aussi la rubrique Le Hub se présente. Tu découvriras le fonctionnement des forums et du Hub en particulier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...