Aller au contenu

Affiliation petites annonces


clicdecouvre

Sujets conseillés

Bonsoir

Sur mon site de petites annonces j'ai un lien d'affiliation avec Vivastreet mais pour le moment ça ne donne rien. Ok le site est récent ( 2 mois ).

Il y a des clics mais pas de conversion or j'ai l'impresion qu'il n'est pas facile pour l'internaute de déposer des annonces sur Vivastreet ( à voir leur forum, il y a des problèmes lors de la validation des annonces par le posteur).

Que me conseillez vous comme autre régie pour des petites annonces ?

Bonne nuit :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mixad est le meilleur service de petites annonces en marque blanche qui existe, sans hésitation

Et leur flux est très simple à installer

voir une intégration sur mon site (lien vers section petites annonces en footer)

J'avais essayé vivastreet aussi un temps, bcp de trafic mais presque aucun résultat donc j'ai arrété rapidement

Mixad propose aussi une affiliation lingerie, mais je vous conseille de passer directement par le service en question : Dreamstore (qui propose des sous domaines sur trois domaines différents ainsi que la possibilité d'héberger gratuitement votre site avec votre propre nom de domaine : voir fiche sur mon site en signature)

Au départ avec club annonces, vous aurez surtout des revenus avec les annonces miva, et ensuite des dépots d'annonces: l'annonce coute 15€ au visiteur, et sur cette somme vous toucherez 6€, ce qui est pas mal du tout comme niveau de commissionement

Si vous avez un probleme avec leur flux, n'hésitez pas à poster sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Vivastreet, je suis en train de tester une nouvelle maniere d'intégrer : avec leurs flux rss (tres nombreux et par thématique) et de l'adsense, sachant que si quelqu'un dépose une annonce (gratuite ! ) via vos pages, vous touchez 50 cts, c'est pas grand chose mais c'est gratuit pour le visiteur donc si vous faites du gros trafic, vous pouvez en avoir pas mal par jour.

Je vous ferai un retour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Ca commence à très bien marcher pour moi aussi

Je conseille le tryptique : vivastreet + adsense + easyrencontre

Autant gagner sur trois tableaux en meme temps ;)

Bonjour,

Je remonte un vieux message mais le principe du tryptique ;) m'intéresse.

Est-ce que tu peux communiquer une URL pour voir le principe en live chez toi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...