Aller au contenu

Optimise le nombre de visites ?


Trevis03

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de créer un site sur la musique

Je souhaite creer des mini-sites (en .info) avec du contenu très ciblé- par ex les pianos, les saxos...) qui font un lien avec mon site principal.

J'y vois l'avantage suivant : en referencent correctement ses mini-sites, je peux attirer du monde, en faire un lien , du genre "visitez notre partenaire" pour creer du trafic sur mon site principal.

Bien sur je reference aussi mon site principal.

est ce une bonne idée ou alors je cela ne servira à rien?

merci

Modifié par Trevis03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bonne idée. Si tu as du contenu différent sur chacun des mini-sites ça ne peut être que profitable. Mais tu va avoir du boulot pour référencer tous les mini-sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite creer des mini-sites (en .info) avec du contenu très ciblé- par ex les pianos, les saxos...) qui font un lien avec mon site principal.

J'y vois l'avantage suivant : en referencent correctement ses mini-sites, je peux attirer du monde, en faire un lien , du genre "visitez notre partenaire" pour creer du trafic sur mon site principal.

C'est un bonne idee qui va effectivement demander pas mal de taf et d'attention.

Une autre soluce aurait ete de faire des sous-domaines en fonction de chaque theme.

Saxo.siteprincipal.info,piano.siteprincipal.info etc...

Bonjour, est tu tous seul est à tu le temps voila la question . Car du boulot .

:blink: Quoi???..... desole altaweb mais la je pige quedalle a ta phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...