Aller au contenu

leditvalentin


Sujets conseillés

Bon alors tout d'abord BONNE ANNEE!!!!

Les formalités sont terminées passont aux choses sérieuses!!!!

Je m'appel Valentin j'ai 17ans je suis en terminale S.SI (scientifique option science de l'ingénieur). Mes hobbies sont l'informatique en général le judo les filles :wub: et la musique :whistling: . Je vient surtout sur ce forum pour apprendre et découvrir en effet j'aimerais intégrer une ecole de communication visuelle (tout ce qui est publicité, création de site web,...) après mon BAC (argh!! c'est bientôt!!!!!!!). Pour l'instant je construit(j'essai) de faire des sites webs pour ma mère pour mon père (tous les deux présidents d'associations). Je ne travaille qu'avec le bloc note de windows (petit défi!! :) ). Donc voilà je risque de poser de nombreuses questions( certaines risques de vous paraîtres un peu idiote)!!! Donc soyez indulgents!!! :P

Voilà merci!! ;)

Cordialement LE dit Valentin

Modifié par leditvalentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentin,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je crois que tu seras en bonne compagnie pour apprendre, découvrir... et bien vite partager B)

Si tu parcours un peu les différentes catégories du forum, tu trouveras certainement déjà quelques réponses à ce que tu crois être des questions idiotes ;)

Mais tout le monde a débuté un jour, se posant les mêmes questions de base... l'essentiel est d'être prêt à faire les efforts indispensables pour progresser.

Je ne travaille qu'avec le bloc note de windows (petit défi!!  :)  ).

<{POST_SNAPBACK}>

Un défi louable, la meilleure manière d'apprendre à maîtriser l'écriture du code.

Sans renoncer à ton défi, tu peux cependant rendre ton travail un peu plus confortable en utilisant un éditeur texte avec coloration syntaxique comme Notepad++

Bon courage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valentin,

Bienvenue sur le Hub :)

C'est vrai qu'utiliser le bloc note pour développer est courageux mais tu ne démériteras pas si tu utilise un éditeur qui propose par exemple la coloration syntaxique... Au niveau confort, c'est tout de même un plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai entendu parler de notepad++ mais pour l'instant pour l'utilisation que j'en fait je men sors assez bien. :)

Mais je pense que je vais devoir le prendre vu que les sites se compliquent de jour en jour!!!!! Merci de votre acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...