Aller au contenu

solution pour virus ras le bol !


Sujets conseillés

salut,

voilà marre des virus envoyés quotidiennement.

On m'en balance depuis l'email de Real-RV9.

J'ai du supprimé mon email et en creer une autre. et là de nouveau le même topo, y'a un gars qui s'amuse a relever mon email toujours sur real-rv9 et me balancer des virus...

comment je peux faire pour eviter de les receptionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as malheureusement pas beaucoup de solutions si ce n'est demander à un maximum de personne d'installer un antivirus sur leur machine.

J'ai dépanné un PC ce week end qui était infecté. J'ai pu constater le nombre de mails que ces bestioles envoient, c'est vraiment impressionant et ça, sans que la personne en question ne s'en rende compte.

Sinon, sur ton site, tu n'est pas obligé de mettre ton adresse en clair. Tu peut par exemple, mettre une image.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends ton ras le bol :(

J'en reçois également beaucoup avec parfois dans le corps du message : (le nom de mon site c'est mincoin)

Mincoin team et en bas du message l'url d'accés au site !

Comme pub y'a mieux :wacko:

Le nombre des emails nom polués, contact utiles que je reçois a en ce moment a considérablement diminué.

Ne laisser qu'un formulaire de contact sur le site, crypter les adresses emails : sont peut être des solutions.

A+

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, je vais voir ce que je peux faire.

Mais c'est vraiment la plaie ce genre de trucs ... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise K9. c'est un antispam à la base, mais ca marche tres bien pour filtrer les virus (virii) actuels. Je le trouve super efficace et il est gratuit :

http://www.keir.net/k9.html

Ti telechargera toujours les mails infectés, mais il seront envoyées dans un repertoir poubelle et ca pourrira plus la lecture de tes mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...